image promotion

Liés par le sang (Bloodline)

18
1979 · Bloodline (ang)
100% est d'accord avec la cote
Héritière de la majorité des parts dans l'entreprise familiale, une jeune femme est en butte à des attentats meurtriers.
Intrigue touffue. Construction approximative. Mise en scène peu inspirée. Bons acteurs mal employés.

L'avis de Mediafilm

Il s'agit là de l'adaptation d'un best-seller à l'intrigue touffue, nourrie de situations à saveur de scandale. Une intrigue policière approximative rassemble les éléments épars en un semblant d'unité, mais le tout manque fortement de cohésion et de vraisemblance. Le réalisateur ne semble pas inspiré par le sujet: aucune des scènes n'apparaît plausible et la fin est brusquée et insatisfaisante. Audrey Hepburn fait montre de plus d'élégance que de conviction.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

A la mort de son père lors d'une excursion en montagne, Elizabeth Roffe hérite de la majorité des parts dans l'entreprise familiale. Divers membres de sa parenté font partie du comité d'administration et désirent vendre leurs intérêts dans l'affaire. Elizabeth apprend que son père a été victime d'un meurtre et est elle-même en butte à des attentats contre sa vie. Le meurtrier semble devoir se trouver dans son entourage immédiat. Elizabeth soupçonne particulièrement son principal administrateur, Rhys, qu'elle vient d'épouser et cherche à lui échapper.

Année

1979

Genre

Drame policier

Durée

116 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

18

Genre

Drame policier

Année

1979

Durée

116 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Paramount