image promotion

Les sept fantastiques (Stunt Seven)

G
1979 · Stunt Seven (ang)
100% est d'accord avec la cote
Des cascadeurs vont à la rescousse d'une actrice enlevée par une bande de criminels.
Téléfilm à l'intrigue invraisemblable prétexte à des exploits de cascadeurs. Mise en scène assez alerte. Jeu dégagé des interprètes.

L'avis de Mediafilm

Cette histoire abracadabrante a pour seul but de multiplier les occasions de présenter des exploits de cascadeurs. Elle a d'ailleurs été conçue pour la télévision et la conclusion semble indiquer que le film servait d'échantillon pour une série d'émissions. L'ensemble apparaît plutôt artificiel mais la mise en scène est assez alerte et quelques passages retiennent l'attention. L'interprétation est dégagée à défaut d'être nuancée.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un pirate moderne enlève une vedette de cinéma et exige la remise d'une rançon importante en un temps limité. Après avoir tenté en vain d'obtenir l'intervention des forces policières empêchées d'agir par le fait que le kidnappeur a installé son repaire près de Cuba, le réalisateur confie à un cascadeur le soin d'organiser une opération de secours. Celui-ci recrute six autres casse-cou, dont deux femmes, et se lance à l'assaut du quartier général des pirates.

Année

1979

Genre

Aventures

Durée

90 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Aventures

Année

1979

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Vivafilm