image promotion

Le collège en folie (H.O.T.S.)

1979 · H.O.T.S. (ang)
100% est d'accord avec la cote
Rejetées par le club féminin de leur collège, des étudiantes issues d'un milieu populaire décident de former leur propre organisation.
Récit grossier et accrocheur. Mise en scène bâclée. Interprétation nulle.

L'avis de Mediafilm

Combinant une certaine vogue de films situés dans le milieu étudiant avec la sexploitation, les auteurs ont réalisé une comédie grossière où abondent les situations accrocheuses. Il s'agît surtout de multiplier les occasions de déshabiller des donzelles peu farouches, tout en présentant cela avec une bonne humeur factice. Cela apparaît plus grotesque que drôle et la mise en scène est d'une nullité constante, comme l'interprétation d'ailleurs.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Rejetées par le club féminin du collège qu'elles fréquentent, des étudiantes issues de milieu populaire décident de former leur propre organisation d'entraide qu'elles appellent H.O.T.S. en se servant des initiales des quatre fondatrices. Leur premier projet consiste à attirer les garçons pour priver de compagnie masculine les snobinardes qui les ont dédaignées. La rivalité ainsi développée entre les deux groupes se règle par une partie de football où chaque point compté entraîne la perte d'une pièce de vêtement dans l'équipe adverse.

Année

1979

Genre

Comédie

Durée

93 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie

Année

1979

Durée

93 min.

Pays

États-Unis

Distribution

Films Mutuels