image promotion

Nom de code: Jaguar (Jaguar Lives!)

13
1978 · · Jaguar Lives! (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un agent spécial reçoit la mission de contrer les efforts d'un homme désireux de former un syndicat international des trafiquants de drogues.
Scénario abracadabrant. Mise en scène conventionnelle. Interprétation musclée.

L'avis de Mediafilm

L'intrigue progresse par à-coups à la traîne d'un héros globe-trotter qui promène ses biceps dans une dizaine de pays. On a du mal à discerner une suite logique dans son enquête dont les péripéties n'existent d'ailleurs que pour susciter des scènes d'action. Le tout s'apparente aux films de kung fu avec un rien d'habileté technique en plus. Quelques vedettes connues viennent faire leur petit numéro passager en face d'un protagoniste plus athlétique qu'expressif.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un agent spécial, Jonathan Ross surnommé Jaguar, perd un de ses camarades, Brett, et est lui-même blessé dans une mission dangereuse. Après avoir récupéré au désert, il est appelé à une nouvelle entreprise, celle de contrer les efforts d'un certain Esteban qui veut former un syndicat international des trafiquants de drogues. En suivant les allées et venues d'Esteban dans divers pays, Jaguar découvre que l'homme organise une réunion importante dans un vieux château en Espagne. Il s'y rend et l'affronte pour découvrir qu'il s'agit de Brett.

Année

1978

Genre

Drame policier

Durée

90 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1978

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Astral