image promotion

Mon nom est Bulldozer (Lo Chiamavano Bulldozer)

G
1978 · They Called Him Bulldozer (ang)
100% est d'accord avec la cote
Dans un petit port de la côte italienne, un ancien joueur de football entraîne des jeunes pour un match contre des soldats américains de la base militaire voisine.
Scénario simpliste. Nombreuses invraisemblances cocasses. Trame musicale alerte. B. Spencer égal à lui-même.

L'avis de Mediafilm

Parsemé d'invraisemblances cocasses, le scénario se contenta d'exploiter le personnage de colosse sympathique créé par Bud Spencer au long de nombreux films populaires. Les bagarres se succèdent à bonne allure et l'intrigue culmine en un match homérique de football à l'américaine où tous les coups sont permis. L'ensemble ne présente pas de qualités exceptionnelles, mais le rythme est soutenu et la musique guillerette des frères de Angelis accompagne comme d'habitude les opérations. Bud Spencer est égal à lui-même.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un pêcheur de coquillages accoste dans un petit port de la côte d'Italie pour y réparer son bateau. Il ne tarde pas à être mêlé à une rivalité entre les jeunes du village et les soldats d'une base militaire américaine installée non loin. Un sergent reconnaît en lui un ancien joueur de football surnommé Bulldozer. Les soldats ayant lancé un défi aux jeunes, Bulldozer accepte d'entraîner ceux-ci pour qu'ils affrontent les Américains dans une partie de football. Il recrute même dans la petite pègre locale quelques joueurs particulièrement doués.

Année

1978

Genre

Comédie

Durée

115 min.

Origine

Allemagne

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1978

Durée

115 min.

Réalisation

Pays

Allemagne

Italie

Distribution

Action-Films