image promotion

Meurtre cardiaque (Cardiac Arrest)

1978 · Cardiac Arrest (ang)
100% est d'accord avec la cote
Deux détectives de San Francisco enquêtent sur une série de meurtres dont les victimes ont été retrouvées privées de leur coeur.
Récit confus. Suspense plutôt faible. Réalisation pauvre. Interprétation manquant d'impact.

L'avis de Mediafilm

Ce film n'a pas connu une grande diffusion commerciale. Il faut dire que le sujet n'est pas des plus attirants, les amateurs de scènes sanglantes étant privés de leur ration habituelle alors que les passionnés de suspense ne sont guère mieux servis. C'est une production à petit budget dont l'auteur développe vaille que vaille une fausse bonne idée. Le récit apparaît plutôt confus et l'interprétation, en dépit des efforts de Garry Goodrow, manque d'impact.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Deux détectives de San Francisco, Claney Higgins et Wylie Wong, enquêtent sur une série de meurtres dont les victimes ont été retrouvées privées de leur coeur. Wong travaille de façon méthodique sans parvenir à trouver de piste valable alors que Higgins, suivant ses instincts de chasseur, croit trouver un lien entre les crimes et les opérations d'un spécialiste en greffes du coeur. Ses soupçons sont vite dissipés en ce qui concerne le chirurgien, mais ils se portent ensuite sur un infirmier qui lui sert d'indicateur. Celui-ci est cerné en même temps qu'un complice avec qui il avait organisé un trafic clandestin d'organes vitaux.

Année

1978

Genre

Drame policier

Durée

90 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Drame policier

Année

1978

Durée

90 min.

Réalisation

Scénario

Pays

États-Unis