image promotion

Tarentules: le cargo de la mort (Tarantulas: The Deadly Cargo)

G
1977 · · Tarantulas: The Deadly Cargo (ang)
100% est d'accord avec la cote
Des araignées venimeuses qui se sont glissées dans la cargaison d'un avion s'échappent quand l'appareil s'écrase près d'un village.
Téléfilm au scénario simple. Personnages convenus. Mise en scène honnête. Interprétation honorable.

L'avis de Mediafilm

Ce film réalisé pour la télévision fait en quelque sorte le pont entre les films catastrophes et les drames d'horreur. La production ne semble pas avoir disposé d'un budget somptueux et l'on sent ici et là quelques manques dans la mise en scène. Mais, une fois posé le postulat de base, l'histoire se développe avec une certaine logique et la réalisation est honnête. La solution finale est amenée avec assez d'invention et les interprètes s'acquittent honorablement de personnages convenus.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Deux aventuriers américains transportent sur un vieil avion une cargaison de café avarié acheté en Équateur sans savoir que des tarentules venimeuses se sont glissées dans le chargement. Piqué par les araignées, le pilote perd le contrôle de son appareil qui s'écrase près d'un village de Californie. Les tarentules se répandent dans la campagne, faisant des victimes en route, puis en viennent à se concentrer dans un entrepôt où se trouve la récolte d'oranges de la région. Après avoir enfin décelé le danger, les autorités imaginent un stratagème ingénieux pour se débarrasser des araignées, mais cela ne va pas sans quelques alarmes.

Année

1977

Genre

Drame

Durée

90 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Drame

Année

1977

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Karim