image promotion

Gus

G
1976 ·
100% est d'accord avec la cote
Un propriétaire d'un club de football a l'idée d'utiliser en attraction un mulet yougoslave pour attirer les foules.
Un certain nombre de situations fertiles en gags. Mise en scène quelque peu laborieuse. Ensemble divertissant. Bonne interprétation.

L'avis de Mediafilm

GUS est le plus récent animal à prendre la vedette dans la ménagerie cinématographique des studios Walt Disney. Les aventures comiques qu'on lui fait vivre ne sont pas d'une grande envolée, mais elles comportent un certain nombre de situations fertiles en gags, notamment une poursuite dans un supermarché. La mise en scène est bien quelque peu laborieuse et l'affabulation assez simpliste, mais l'ensemble se révèle divertissant. Les interprètes n'ont pas trop à forcer leur talent pour être drôles et le mulet pose les gestes voulus au bon moment.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Hank Cooper, propriétaire d'un club de football professionnel, se désole du manque de succès de ses joueurs. Pour attirer les foules aux joutes, il a l'idée d'utiliser en attraction un mulet yougoslave appelé Gus qui fait montre d'une adresse phénoménale au botté du ballon. Il trouve même le moyen, en interprétant à sa façon les règlements officiels, d'inclure Gus dans le club comme joueur. Le jeune maître du mulet, Andy, qui souffre d'un complexe d'infériorité, trouve l'occasion de prouver sa propre valeur à travers les complications suscitées par des rivaux.

Année

1976

Genre

Comédie

Durée

96 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1976

Durée

96 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Bellevue