Sudden Fury
image promotion

Sudden Fury

G
1975
Un automobiliste dont la voiture s'est écrasée dans un ravin refuse de secourir sa femme blessée et accuse un étranger d'avoir provoqué l'accident.
Film à petit budget. Développements forcés. Rythme incertain. Psychologie superficielle. Interprétation assez naturelle.

L'avis de Mediafilm

Tourné en Ontario avec un budget restreint, ce film se ressent quelque peu des conditions de quasi-amateurisme où il a été produit. Si quelques moments apparaissent convaincants, surtout au début, l'intrigue comporte des développements trop forcés pour retenir la crédibilité. Le rythme est incertain et la psychologie des personnages ne repose pas sur des bases solides. Même si l'ensemble sent la fabrication, le récit se suit tout de même assez bien et les interprètes jouent avec un certain naturel.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Année

1975

Genre

Drame

Durée

91 min.

Origine

Canada