image promotion

Darktown Strutters

13
1975 ·
100% est d'accord avec la cote
À la recherche de sa mère, une jeune Noire doit lutter contre un individu qui enlève des gens pour se créer une armée de robots.
Salmigondis grotesque. Traitement lourd. Intrigue simpliste. Mise en scène indifférente. Cabotinage des acteurs.

L'avis de Mediafilm

On se demande si l'on veut se moquer des Noirs ou de leurs exploiteurs dans ce salmigondis grotesque où le moindre gag est écrasé par la lourdeur du traitement. Des personnages semblant sortir d'une bande dessinée de troisième ordre s'agitent confusément au long d'une intrigue simpliste. Le tout a visiblement été tourné à peu de frais sous la direction d'un metteur en scène indifférent. Les acteurs semblent engagés dans un concours de cabotinage.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Syreena, une jeune Noire qui dirige un club de filles motocyclistes, est à la recherche de sa mère. Sous divers déguisements, elle obtient des renseignements l'amenant à croire que, comme d'autres Noirs, la disparue a été, enlevée par Cross, chef d'une entreprise de restaurants populaires. Celui-ci veut se créer une armée de robots à sa commande à l'aide d'une machine reproductrice de personnes humaines. Une lutte à finir s'engage entre Syreena et Cross, chacun étant secondé qui par des amis, qui par des hommes de main.

Année

1975

Genre

Comédie

Durée

86 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Comédie

Année

1975

Durée

86 min.

Réalisation

Pays

États-Unis