image promotion

The Centerfold Girls

13
1974 ·
100% est d'accord avec la cote
Un tueur en série entreprend de supprimer les jeunes femmes qui posent nues dans une revue érotique.
Mélange racoleur d'érotisme et de violence. Ensemble laborieux et primaire. Un certain savoir-faire technique. Interprétation inégale.

L'avis de Mediafilm

Film à sketches déguisé, cette production propose des épisodes distincts où l'assassin intervient un peu comme un "deus ex machina". Chacune des parties est fondée sur une préoccupation constante de mêler l'érotisme à la violence. Tout cela s'avère plutôt laborieux et l'action reste à un niveau de sensations simplistes. Un certain savoir-faire se manifeste en pure perte dans la photographie et le montage et quelques interprètes de valeur perdent leur talent dans des situations forcées.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un maniaque assassin, Clément Dunn, a entrepris de supprimer les filles qui posent nues dans une revue érotique. Une infirmière, Jackie, devient sa victime après avoir échappé à une expérience horrifiante avec un groupe de hippies. C'est ensuite le tour d'un modèle, Charlie, que Dunn rejoint alors qu'elle se trouve sur une île isolée avec des collègues et un photo-graphe. Il s'en prend enfin à une hôtesse de l'air, Vera; celle-ci, avertie par la police, cherche à s'échapper. Clément la retrouve, mais cette fois c'est lui qui est tué par la jeune fille prise de panique.

Année

1974

Genre

Drame policier

Durée

92 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1974

Durée

92 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Ambassador