image promotion

La trahison se paie cash (Framed)

13
1974 · · Framed (ang)
100% est d'accord avec la cote
À sa sortie de prison, un homme cherche à se venger sur ceux qui l'ont fait condamner injustement.
Intrigue mélodramatique et forcée. Accent mis sur les scènes d'action violentes. Mise en scène superficielle. Jeu sans nuances des interprètes.

L'avis de Mediafilm

Vieux routier du cinéma d'action, Phil Karlson ne s'embarrasse guère de subtilités psychologiques dans le développement d'une intrigue mélodramatique dont le héros est victime de circonstances trop artificiellement concertées. L'important est de poser les bases voulues pour satisfaire l'amateur de violence peu exigeant sur la qualité du produit. Pour alerte qu'elle soit, la mise en scène apparaît vite superficielle. Les interprètes ont un jeu sans nuances et peu sympathique.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un propriétaire de boîte de nuit, Ronald Lewis, est témoin d'un échange de coups de feu sur la route. Un policier tente de l'impliquer dans l'affaire et Lewis le tue accidentellement Victime d'une conspiration, le jeune homme est condamné à un séjour en prison au cours duquel il se gagne l'amitié d'un chef de la mafia et d'un tueur à gages. Ces deux hommes l'aideront, à sa libération, à faire la lumière sur les circonstances mystérieuses de son arrestation et à se venger de ceux qui l'ont fait condamner.

Année

1974

Genre

Drame policier

Durée

102 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1974

Durée

102 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Paramount