image promotion

Les Confidences érotiques d'un lit trop accueillant

G
1973 ·
100% est d'accord avec la cote
Dans le but de retenir un jeune homme, une danseuse à gogo brode une série d'historiettes érotiques autour du lit circulaire qui trône dans sa chambre.
Intrigue uniquement prétexte à scènes grivoises. Réalisation technique compétente. Jeu limité des comédiens.

L'avis de Mediafilm

L'acteur Michel Lemoine donne là son troisième film en tant que réalisateur. Il continue à oeuvrer dans le porno et s'en donne à coeur joie dans une série d'histoires galantes ou simplement grivoises. Sur le plan technique, le travail n'est pas mal fait, mais l'ordonnance d'ensemble et la mise en place de chaque sketch apparaissent fort arbitraires et schématiques. Les interprètes n'ont guère l'occasion de montrer leur savoir-faire sur le plan dramatique.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Dominique, danseuse à gogo, vient de retrouver un jeune homme qui fut son amant il y a quelques années. Voyant l'attention de celui-ci attirée par le lit circulaire qui a la place d'honneur de son appartement, elle brode autour de ce meuble une série d'historiettes érotiques dans le but de le retenir avec elle. Son stratagème réussit et son invité l'invite à terminer la nuit dans une auberge où les chambres ont des lits bien droits.

Année

1973

Genre

Film à sketches

Durée

78 min.

Origine

France

Information

Classification

G

Genre

Film à sketches

Année

1973

Durée

78 min.

Réalisation

Pays

France

Distribution

Cinépix