image promotion

Dépêche-toi Sartana... je m'appelle Trinita (Trinita e Sartana, figli di...)

G
1973 · Trinity and Sartana Are Coming (ang)
100% est d'accord avec la cote
Dans l'espoir de regagner son pays natal, un Noir se fait le complice d'un joyeux larron pour réaliser divers coups qui tournent souvent court.
Scénario décousu aux péripéties peu plausibles. Mélange convenu d'humour et de mouvement. Réalisation quelconque. R. Widmark en forme.

L'avis de Mediafilm

L'auteur d'ALLELUIA ET SARTANA continue dans la même veine en effectuant simplement un changement de partenaires. C'est dire qu'il s'efforce d'unir mouvement et humour dans un scénario décousu aux péripéties peu plausibles. Robert Widmark y fait montre de ses dons d'acrobate, mais Harry Baird semble plutôt dépaysé.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un Noir surnommé Trinidad se fait le complice d'un joyeux larron, Sartana, dans l'espoir de regagner son pays natal, l'île de la Trinité. Mais les coups qu'ils entreprennent tournent court, soit à cause de la générosité de Trinidad, porté à distribuer aux pauvres le butin récolté, soit par suite de la folle intrépidité de Sartana. Les deux compères contribuent pourtant à faire avorter le vol d'une cargaison d'or organisé par des plus grands coquins qu'eux et démasquent les agissements d'un shérif malhonnête.

Année

1973

Genre

Western

Durée

96 min.

Origine

Italie

Information

Classification

G

Genre

Western

Année

1973

Durée

96 min.

Réalisation

Photographie