image promotion
1972

Ooh... You Are Awful

A sa sortie de prison, un escroc tente de récupérer une forte somme d'argent qu'un partenaire avait mis en sécurité avant d'être tué. Développements lourds et vulgaires. Réalisation acceptable. Interprétation fonctionnelle.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Le scénario a été mis au point pour exploiter les dons de transformation d'un comédien de la télévision se spécialisant notamment dans les travestis féminins. Les développements ne vont pas sans lourdeur ni sans vulgarités, mais quelques passages font montre d'une certaine invention comique. Bien qu'il n'ait visiblement pas disposé de moyens somptueux, le réalisateur se tire d'affaire sans trop de dommage. L'interprétation est fonctionnelle sans plus.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un escroc, Charlie Tully, parvient à soutirer une forte somme à un riche Italien. Celui-ci confie à la Mafia le soin de le venger. Entre-temps, Charlie, mis en prison, a chargé son partenaire Reggie de mettre l'argent en sécurité dans une banque suisse. Mais Reggie est tué avant d'avoir pu révéler à Charlie le nom de la banque et le numéro du compte. Heureusement, Charlie découvre que Reggie avait fait tatouer les renseignements sur le postérieur de quatre de ses petites amies. Il s'efforce de les retrouver, tout en étant poursuivi par la Mafia ainsi que par un gangster local.

Année

1972

Genre

Comédie

Durée

97 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1972

Durée

97 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Distribution

Saguenay