image promotion

Viva Django (W Django!)

1971 · Viva! Django (ang)
100% est d'accord avec la cote
Scénario confus et mal construit. Intrigue répétitive et fastidieuse. Nombreux clichés. Réalisation quelconque. Interprétation monocorde.

L'avis de Mediafilm

À force de se copier les uns les autres, certains westerns italiens ne sont plus que de pâles reflets des modèles américains. Répétitif et fastidieux, VIVA DJANGO patauge dans les clichés comme son héros dans la boue ridicule par l'exagération et les cadavres s'accumulent au long d'un scénario confus et mal construit. L'interprétation monocorde d'à peu près tous les acteurs principaux ne vient rien arranger.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Dans un village à la frontière du Mexique, un étranger sauve de la pendaison une canaille du nom de Carranza. Grâce à lui, il espère retrouver les trois assassins de sa femme. Carranza le conduit à deux des meurtriers, un trafiquant d'armes, Thompson, et un officier mexicain, Gomez, sans lui avouer que le troisième n'est autre que lui-même. Il l'oriente plutôt vers un certain Jeff, chef des bandits qui ont voulu le pendre. Après avoir tué Jeff comme les deux autres, l'étranger apprend la vérité et supprime Carranza.

Année

1971

Genre

Western

Durée

94 min.

Origine

Italie

Information

Genre

Western

Année

1971

Durée

94 min.

Réalisation

Pays

Italie

Distribution

Prima Film