image promotion

Made for Each Other

13
1971 ·
100% est d'accord avec la cote
S'étant rencontrés dans une séance de thérapie de groupe, un homme et une femme sympathisent et cherchent à mieux se connaître.
Richesse d'observation transmise sous une forme caricaturale. Mise en scène intelligente. Interprétation vivante et pittoresque.

L'avis de Mediafilm

Les deux vedettes sont aussi les auteurs du scénario, comme ils l'avaient été de celui du film LOVERS AND OTHER STRANGERS. La richesse d'observation qu'ils y manifestent vient de ce qu'ils racontent en quelque sorte leur propre expérience sous une forme caricaturale. Le film prend un peu la forme d'une revue satirique où les sketches se succèdent avec brio sous la direction d'un jeune metteur en scène très doué. L'interprétation est vivante et pittoresque tant chez les principaux rôles que chez les comparses.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Pandora et Gig font connaissance au cours d'une séance de thérapie de groupe organisée par un psychiatre. Elle est d'origine juive et tente avec peu de succès de poursuivre une carrière d'actrice. Lui est de famille italienne, n'a pas d'occupation précise et a tendance à briser les coeurs féminins. Ils sympathisent pourtant et cherchent à mieux se connaître. Gig assiste au numéro de Pandora dans une boîte. Pandora rend visite à la famille de Gig à l'occasion du nouvel an. Ces expériences s'avèrent catastrophiques, mais ils décident pourtant de s'épouser.

Année

1971

Genre

Comédie

Durée

104 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Comédie

Année

1971

Durée

104 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Bellevue