image promotion

Les Insatisfaites Poupées érotiques (La Bestia uccide a sangue freddo)

16
1971 · · Slaughter Hotel (ang)
100% est d'accord avec la cote
Dans une clinique psychiatrique privée réservée à des femmes riches, un inconnu assassine deux membres du personnel et trois patientes.
Production minable et racoleuse. Scénario chargé d'incongruités. Effets sonores sans subtilité. Réalisation plus que médiocre. Interprétation déplorable.

L'avis de Mediafilm

Réalisée en douze jours dans des décors réduits, développant un scénario chargé d'incongruités, cette production minable tente de jouer à la fois sur deux tableaux, la violence brutale et la sexualité, pour gagner des atouts commerciaux. Les scènes de nudité sont d'ailleurs plus nombreuses (dont une frisant la pornographie) que les scènes d'horreur, ce qui donne l'impression d'être plus dans un film érotique que dans un giallo. C'est là du cinéma de bas étage que ne rachète aucune ombre de valeur à quelque étape de la réalisation que ce soit. La musique est insupportable, les cadrages approximatifs et l'interprétation est particulièrement déplorable.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Dans une clinique psychiatrique privée réservée à des femmes riches, un homme, dont la tête est revêtue d'une cagoule, se met une nuit à tuer inconsidérément membres du personnel et patientes. La première est une malheureuse infirmière, décapitée d'un coup de faux. La seconde, une patiente arrivée depuis peu... Cinq personnes sont ainsi assassinées avant que le directeur, le professeur Osterman, ne s'en aperçoive et avertisse la police. Malgré l'opposition du docteur Clay, Cheryl, une des pensionnaires de l'établissement, accepte de servir d'appât au meurtrier.

Année

1971

Genre

Drame d'horreur

Durée

96 min.

Origine

Italie

Information

Classification

16

Genre

Drame d'horreur

Année

1971

Durée

96 min.

Réalisation

Photographie

Images

Bestia-uccide-image-01.jpgBestia-uccide-image-02.jpgBestia-uccide-image-03.jpgBestia-uccide-image-04.jpgBestia-uccide-image-05.jpgBestia-uccide-image-06.jpgBestia-uccide-image-07.jpgBestia-uccide-image-08.jpg