image promotion

La diablesse de la moto (Bury Me an Angel)

18
1971 · Bury Me an Angel (ang)
100% est d'accord avec la cote
Témoin de l'assassinat de son frère par un inconnu, une jeune femme part en moto à la recherche du meurtrier.
Version féminine et fauchée d'EASY RIDER. Récit longuet et manquant d'intérêt. Mise en scène prétentieuse. Comédienne plus belle que talentueuse.

L'avis de Mediafilm

Tourné avec peu de moyens et peu d'idées, ce film présente une fausse imitation d'EASY RIDER au féminin. La quête vengeresse de l'héroïne s'étire en interminables balades sur les routes entrecoupées d'arrêts aussi peu intéressants que dénués de signification dramatique. Quelques passages témoignent d'un certain souci de mise en scène, mais s'avèrent plus prétentieux qu'efficaces. L'interprète principale impressionne plus par sa taille et sa beauté que par son talent.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Témoin de l'assassinat de son frère par un inconnu, Dag Bandy décide de partir à la recherche du meurtrier. Elle s'achète un fusil, enfourche une motocyclette et parcourt les routes en quête de renseignements. Deux amis motards l'accompagnent dans sa randonnée. Après avoir exploré quelques fausses pistes, Dag trouve enfin la trace de celui qu'elle cherche. Elle le traque dans son repaire, une ferme abandonnée, mais n'arrive pas à le tuer selon son intention.

Année

1971

Genre

Drame

Durée

82 min.

Origine

États-Unis

Information