image promotion

Dagmars Heta Trosor

18
1971 · Inc. dagmar's hot pants (ang)
100% est d'accord avec la cote
Décidée à quitter le métier de call-girl, une jeune femme partage sa dernière journée de travail entre des démarches et des rendez-vous professionnels.
Suite monotone d'incidents scabreux. Nombreuses plaisanteries grivoises. Couleurs pimpantes. Mise en scène laissant transparaître le manque d'expérience du réalisateur. D. Kjaer jolie mais mal dirigée.

L'avis de Mediafilm

Le sujet n'est pas très relevé et le réalisateur ne le traite que dans une optique d'aguichage, multipliant les plaisanteries grivoises. Il n'y a pas de construction dramatique à vrai dire mais une suite monotone d'incidents scabreux. Même si les couleurs sont pimpantes, la mise en scène laisse transparaître le manque d'expérience du réalisateur et surtout une absence totale de goût artistique. Diana Kjaer est jolie et mal dirigée.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Une jeune Suédoise, Dagmar, vit à Copenhague au Danemark où elle exerce la profession de call-girl. Elle a décidé de quitter cette occupation pour épouser un jeune compatriote médecin dont elle a assuré les études en lui laissant croire qu'elle était une riche héritière. Sa dernière journée se partage entre des démarches pour régler les détails de son départ et quelques rendez-vous avec des clients habituels.

Année

1971

Genre

Comédie

Durée

94 min.

Origine

Danemark

Information

Classification

18

Genre

Comédie

Année

1971

Durée

94 min.

Réalisation

Pays

Danemark

Suède

États-Unis

Distribution

Astral