image promotion
1970

Santo contre les momies de Guanajuato (Las Momias de Guanajuato)

Des lutteurs professionnels tentent de débarrasser une petite ville mexicaine de momies qui reprennent vie et commettent des meurtres. Film de série. Scénario simpliste. Monstres grotesques. Mise en scène ridicule. Interprétation primaire.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Ce film d'un simplisme effarant fait partie d'une série de productions mexicaines centrées sur les exploits de lutteurs masqués faisant fonction de surhommes à l'instar des héros de bandes dessinées. Santo, le plus connu de ces colosses, n'a ici qu'un rôle secondaire de vedette invitée. Il est difficile d'imaginer qu'un public le moindrement évolué puisse prendre au sérieux les monstres grotesques qui s'agitent ici et les développements ridicules qui meublent le scénario. L'interprétation est primaire comme le reste.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Des momies conservées dans un musée d'une petite ville mexicaine reprennent vie et commettent des meurtres. Les circonstances amènent la police à soupçonner un lutteur professionnel, Beau Démon, de ces attentats violents. Avec l'aide d'une chanteuse et de deux collègues, Beau Démon arrive à s'innocenter et trouve le moyen d'anéantir les momies maléfiques.

Année

1970

Genre

Drame

Durée

80 min.

Origine

Mexique

Information

Classification

G

Genre

Drame

Année

1970

Durée

80 min.

Réalisation

Pays

Mexique

Distribution

Vidéo Latino