image promotion

Mister Superinvisible (L'inafferrabile invincibile Mr. Invisibile)

G
1970 · Mr. Superinvisible (ang)
100% est d'accord avec la cote
Les mésaventures d'un jeune savant qui a absorbé un liquide ayant la propriété de rendre invisible pour quelque temps.
Eléments de science-fiction traités à la blague. Quelques bons moments. Rythme fort inégal. Mise en scène un peu naïve. Bonne interprétation de D. Jones.

L'avis de Mediafilm

Empruntant l'une des vedettes habituelles des comédies des studios Walt Disney, Dawson s'est efforcé de réaliser un film dans le même esprit en traitant à la blague des éléments de science-fiction. Le résultat n'est pas des plus hilarants, mais il contient quelques bons moments. Le rythme y est fort inégal et l'affabulation quelque peu naïve. Dean Jones se tire bien d'affaire au milieu de partenaires plutôt falots.

Synopsis

Un jeune savant au service d'un institut scientifique de Genève, Peter Denwell, reçoit d'un collègue de l'Inde une fiole d'un liquide qui a la propriété de rendre invisible pour quelque temps celui qui l'absorbe. Après avoir découvert cette faculté surprenante, Peter s'en sert pour démasquer des criminels qui tentent de s'emparer de sa dernière découverte. Avec l'aide d'un vieux collègue et de sa charmante assistante, il vient à bout de ces dangereux bandits qui se trouvent sous la direction d'une vieille dame.

Année

1970

Genre

Comédie fantaisiste

Durée

91 min.

Origine

Allemagne

Information

Classification

G

Genre

Comédie fantaisiste

Année

1970

Durée

91 min.

Réalisation

Pays

Allemagne

Espagne

Italie