image promotion

Les chaudes amours d'une mineure (Las Trompetas del Apocalipsis)

13
1970 · · Las Trompetas del Apocalipsis (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un officier de marine enquête sur les circonstances mystérieuses du suicide apparent de sa soeur.
Evocation fantaisiste du contexte londonien. Mise en scène simpliste d'une histoire abracadabrante. Interprétation faible et empruntée.

L'avis de Mediafilm

Le réalisateur et son scénariste se sont amusés à une fantaisie policière qui leur permet une incursion dans le milieu des jeunes "drop-outs" londoniens. Quelques plans de rues de Londres semblent leur suffire à établir le décor et le reste relève de l'imagination pure et simple. La mise en images se révèle par ailleurs plutôt simpliste et n'arrive jamais à conférer la moindre parcelle de vraisemblance à cette histoire abracadabrante. L'interprétation est faible et empruntée.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

A son retour à Londres, un officier de marine, Richard, apprend que sa soeur Catherine s'est suicidée dans des circonstances mystérieuses peu de temps après la mort de son professeur de musique dans de semblables conditions. En compagnie d'Helen, une amie de Catherine, Richard mène une enquête sur les fréquentations de sa soeur. Il découvre l'existence d'un curieux manuscrit musical dont l'exécution entraîne un état de déséquilibre qui mène au suicide.

Année

1970

Genre

Drame policier

Durée

90 min.

Origine

Espagne

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1970

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

Espagne

Distribution

Astral