image promotion

La Vie amoureuse de l'homme invisible

1970 · Secret Love Life of the Invisible Man (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un monstre invisible et intelligent créé par un scientifique s'en prend à son concepteur et à sa fille.
Production médiocre sans style ni imagination. Ramassis de lieux communs. Trucages souvent ratés. Nombreuses scènes de nudité racoleuses. Interprétation décevante de H. Vernon.

L'avis de Mediafilm

Lorsqu'il réalisait de petites comédies faciles, Pierre Chevalier se signalait par son manque de style et d'imagination. Les mêmes défauts subsistent dans son incursion maladroite dans le monde du fantastique. Il s'est contenté de rassembler quelques lieux communs du genre dans une illustration primitive où les trucages sont la plupart du temps manqués. Cela ne lui est d'ailleurs qu'un prétexte à dénuder les interprètes féminines à la moindre occasion. Howard Vernon a vraiment connu de meilleurs jours.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un jeune médecin, le docteur Galaudet, est appelé au château du docteur Orloff où la fille de celui-ci, Cécile, lui fait part d'expériences qu'elle a éprouvées. Orloff apprend à Galaudet qu'il a créé un monstre invisible doué d'une certaine forme d'intelligence. Quand la bête s'attaque à Cécile, Orloff aide Galaudet à s'enfuir avec elle hors du château et périt lui-même dans un incendie provoqué par la créature invisible.

Année

1970

Genre

Drame fantastique

Durée

79 min.

Origine

Espagne