image promotion

Kamikaze X-27 (Yakuza Deka, Marifana Mitsubaisoshiki)

13
1970 · · Yakuza Deka, Marifana Mitsubaisoshiki (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un jeune policier s'introduit dans un gang de trafiquants de drogue, mais se fait démasquer.
Scénario confus prétexte à exploits acrobatiques. Ensemble invraisemblable. Mise en scène mouvementée. Interprétation neutre.

L'avis de Mediafilm

Faisant fi de toute vraisemblance, le réalisateur ne se préoccupe guère que de fournir à son héros et à quelques comparses l'occasion d'exploits acrobatiques. Les scènes se succèdent à vive allure avec un dynamisme suffisant pour faire oublier la confusion du scénario et le manque de vérité des personnages. C'est un jeu à la James Bond réalisé avec une certaine compétence technique mais doté d'une interprétation plutôt neutre.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un jeune officier de police de Tokyo, Hayata, parvient à se faire accepter dans un important gang de trafiquants de drogues. Le chef, Yoshiro, lui confie la tâche de le débarrasser d'un puissant adversaire, Okura. Hayata réussit cette mission et obtient un poste de confiance dans le gang, mais on découvre son véritable rôle. Grâce à la maîtresse d'un lieutenant de Yoshiro, Hayata échappe à une exécution. Il est mêlé à un affrontement entre les deux gangs où tous les criminels sont éliminés.

Année

1970

Genre

Drame policier

Durée

85 min.

Origine

Japon

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1970

Durée

85 min.

Réalisation

Pays

Japon

Distribution

Astral