image promotion

Faut pas jouer avec les vierges (Zenabel)

18
1970 · · Zenabel (ang)
100% est d'accord avec la cote
Apprenant qu'elle a été dépossédée de ses biens, une jeune comtesse réunit une troupe de femmes qu'elle entraîne au combat afin de récupérer sa richesse.
Mélange lamentable d'aventures et d'érotisme. Récit progressant cahin-caha. Humour tombant souvent à plat. Mise en scène nulle. Talent des comédiens gaspillé.

L'avis de Mediafilm

Et voilà le film de cape et d'épée, denrée ordinaire du cinéma populaire italien, accommodé à la sauce érotique. Entre deux estocades, les personnages n'ont rien de plus pressé que de se débarrasser des oripeaux d'époque dont on les a affublés. Le récit progresse cahin-caha, la mise en scène est nulle et les éléments d'humour tombent à plat. Quelques comédiens de valeur gaspillent leur talent au milieu de minables histrions.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Apprenant qu'elle a été dépossédée de ses biens par un baron espagnol, la jeune comtesse Zenabel réunit une troupe de femmes qu'elle entraîne au combat. Puis elle obtient la collaboration du bandit Gennaro. Profitant d'une fête organisée par le baron, elle s'introduit dans la place. Avec l'aide des brigands, elle chasse l'usurpateur et punit ses hommes de main.

Année

1970

Genre

Aventures

Durée

88 min.

Origine

France

Information

Classification

18

Genre

Aventures

Année

1970

Durée

88 min.

Réalisation

Pays

France

Italie