image promotion

Tous les héros sont morts (The Hell with Heroes)

1968 · The Hell with Heroes (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un ancien pilote de guerre fait du trafic de contrebande.
Traitement artificiel et sans profondeur. Mise en scène mouvementée. Suspense assez bien maintenu. Personnages stéréotypés. Interprétation honnête.

L'avis de Mediafilm

Ce film fait penser aux productions d'après-guerre sur le même sujet. Le thème, le retour des militaires à la vie civile, est traité de façon artificielle, et sans profondeur. Tel quel, cependant, et en dépit d'un dialogue parfois envahissant, l'ensemble se voit sans déplaisir par suite d'une mise en scène mouvementée et d'un suspense bien maintenu. Les interprètes incarnent de façon honnête des personnages stéréotypés.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un ancien pilote de guerre, MacKay, gagne sa vie en faisant du transport aérien avec son ami Brewer. Sur l'offre d'un aventurier, Harris, il accepte de faire du trafic de contrebande. Un officier américain, Wilson, qui soupçonne Harris, surveille l'affaire de près. MacKay s'éprend de la maîtresse de Harris, Elena, alors que Brewer, qui veut reprendre une vie normale, vend la mèche à l'agent Wilson. Harris, mis au courant de la chose, le tue, MacKay et Elena parviennent à lui échapper, mais les rejoint toutefois et le pilote lui règle son compte.

Année

1968

Genre

Aventures

Durée

102 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Aventures

Année

1968

Durée

102 min.

Réalisation

Pays

États-Unis