image promotion

Ne reste donc pas pucelle (Willst du ewig Jungrau bleiben?)

18
1968 · · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Ayant découvert l'infidélité mutuelle de ses parents, une jeune fille qui rêvait d'un amour romantique cède aux avances de son compagnon.
Scénario dépourvu d'intrigue et d'intérêt. Mise en scène assez habile. Interprétation dégagée.

L'avis de Mediafilm

Se présentant d'abord avec des couleurs pimpantes et un rythme dans le vent, le film ne tarde pas à se diluer dans des situations égrillardes répétitives. Les personnages ne sont là-dedans que des marionnettes dénuées de toute vraisemblance psychologique. La mise en scène ne manque toutefois pas d'une certaine habileté et les interprètes jouent avec aisance.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Deux étudiants volages, Harry et Bernard, jettent leur dévolu sur deux jeunes voisines qu'ils ont surprises à prendre un bain de soleil. L'une d'elles, Eva, défend farouchement sa vertu et se montre réfractaire aux jeux de l'amour. Elle part au bord de la mer avec son amie Yvonne et surprend son père sur son yacht avec une maîtresse. Harry et Bernard ne tardent pas à les rejoindre et partagent avec elles des ébats naturistes. Eva reste toujours aussi farouche pourtant, mais elle finit par céder à la ténacité de Bernard.

Année

1968

Genre

Comédie

Durée

87 min.

Origine

Allemagne

Information

Classification

18

Genre

Comédie

Année

1968

Durée

87 min.

Réalisation

Pays

Allemagne

Distribution

Astral