image promotion
1968

Les Anges en mini-jupes (The Mini-Skirt Mob)

Une jeune fille, chef d'une bande de motards, décide de se venger d'un garçon qui a épousé une autre fille. Ramassis de tous les clichés du genre. Scénario fabriqué et artificiel. Réalisation conventionnelle. Interprétation quelconque.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Pour varier un peu la série déjà longue et répétitive des films sur les motards et leurs exploits, les auteurs ont imaginé un gang nouveau style dont les vedettes sont des donzelles en mini-jupes. Mais l'originalité s'arrête là. Le reste est un ramassis de tous les clichés du genre dans un scénario fabriqué et artificiel. La réalisation est tout ce qu'il y a de plus conventionnel et l'interprétation est quelconque.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Shayne, chef d'une bande de motards composée de filles et de quelques garçons, en veut à son ancien ami Jeff d'avoir épousé une autre fille, Connie. Avec son groupe, elle retrouve le couple et entreprend l'opération vengeance. Les nouveaux mariés reprennent alors la route et, au cours de la poursuite dont ils sont l'objet, provoquent accidentellement la mort d'un des motards. La lutte reprend de plus belle au point que la soeur de Shayne se range du côté des jeunes mariés et les aide à s'enfuir au prix de sa vie. Shayne et son principal complice les rejoignent, mais ce sont eux qui périssent dans l'aventure.

Année

1968

Genre

Drame

Durée

82 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Drame

Année

1968

Durée

82 min.

Réalisation

Pays

États-Unis