image promotion

Le Grand Frisson (Live a Little, Love a Little)

G
1968 · · Live a Little, Love a Little (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un photographe fait la connaissance d'une jeune fille fantasque qui lui cause des ennuis.
Intrigue artificielle prétexte à la présentation d'une vedette. E. Presley à l'aise uniquement dans son métier de chanteur. M. Carey charmante.

L'avis de Mediafilm

Voilà une intrigue tout à fait artificielle uniquement destinée à servir le statut de vedette d'Elvis Presley. On s'est efforcé de lui fournir les occasions voulues pour manifester un certain talent pour la comédie. Peine perdue. Elvis n'est à l'aise que lorsqu'il chante et un grand chien danois arrive continuellement à lui voler des scènes. Michele Carey pour sa part, est charmante, et ne se tire pas trop mal de son rôle de fofolle.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un photographe de presse, Greg, fait la connaissance d'une jeune1 fille fantasque, Bernice, qui lui fait perdre son emploi et son appartement. Greg parvient à se trouver deux nouvelles situations dans des agences de modes concurrentes localisées dans le même édifice. Il fait en sorte de tenir les deux emplois en même temps pendant un certain temps, tout en évitant de revoir Bernice qui ne cesse de lui causer des ennuis. Celle-ci s'impose à lui cependant et finit par gagner son amour.

Année

1968

Genre

Comédie musicale

Durée

94 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie musicale

Année

1968

Durée

94 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Warner Bros.