image promotion

Killers Three

13
1968 ·
100% est d'accord avec la cote
La cavale d'un trio de criminels poursuivi par la police après un cambriolage au cours duquel a été tué un agent fédéral.
Scénario rappelant l'intrigue de "Bonnie and Clyde", sans en avoir la vigueur dramatique. Mise en scène honnête. Rythme parfois languissant. Interprétation satisfaisante.

L'avis de Mediafilm

La parenté de ce film avec BONNIE AND CLYDE saute aux yeux. L'ensemble, assez bien fait, n'atteint toutefois pas à la qualité cinématographique ni à la vigueur dramatique de l'oeuvre d'Arthur Penn. Le scénario se déroule sans accrocs et la mise en scène, bien que conventionnelle, est honnête, mais le rythme languit ici et là, notamment dans la première moitié du récit. L'analyse des caractères des personnages est juste et le jeu des interprètes satisfaisant.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Après la dernière guerre mondiale, Johnny, fraîchement démobilisé, est marié à Carol et père d'un enfant. Il rêve d'aller s'établir en Californie et, pour réaliser son projet, organise un vol pour lequel il se fait aider par un ancien camarade de l'armée, Roger. L'affaire échoue et Johnny tue un agent fédéral. Il confie alors son enfant à sa belle-mère et s'enfuit dans une voiture volée avec Carol et Roger. Après avoir descendu d'autres policiers qui lui barraient la route, le trio est de nouveau cerné par la police et Roger est atteint mortellement de même que Carol. Johnny se rend alors de lui-même à la justice.

Année

1968

Genre

Drame policier

Durée

88 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Drame policier

Année

1968

Durée

88 min.

Réalisation

Pays

États-Unis