image promotion

Comment séduire un Play-boy (Three in the Attic)

1968 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Un étudiant qui s'est lié sentimentalement avec trois compagnes doit payer ses infidélités d'un traitement pénible qu'elles lui infligent.
Scénario tiré par les cheveux et cousu d'invraisemblances. Un certain talent dans la mise en images. Interprètes mal dirigés.

L'avis de Mediafilm

Ce film, au dire de ses auteurs, se veut une satire sur l'immaturité du comportement sexuel des jeunes. Mais le scénario est tellement tiré par les cheveux et cousu d'invraisemblances que la satire passe pratiquement inaperçue et qu'il ne reste somme toute qu'une histoire d'un simplisme navrant. La mise en images dénote toutefois du talent, mais les interprètes sont plutôt laissés à eux-mêmes.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un étudiant d'université, Paxton Quigley, s'est épris d'une compagne de cours, Tobey, qui le lui rend bien. Il se laisse toutefois aller à des aventures amoureuses avec deux autres étudiantes. Tobey apprend la chose et révèle alors à ses deux compagnes le comportement de leur "prétendant". Pour se venger, elles enferment Paxton dans le grenier de leur résidence et lui font payer à leur manière ses infidélités. Malgré le traitement pénible qu'elle lui a infligé, Paxton cherche pourtant à renouer avec Tobey.

Année

1968

Genre

Comédie de moeurs

Durée

90 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie de moeurs

Année

1968

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

États-Unis