image promotion

Buona Sera, madame Campbell (Buona Sera, Mrs. Campbell)

G
1968 · · Buona Sera, Mrs. Campbell (ang)
100% est d'accord avec la cote
Une Italienne se fait payer une pension alimentaire par trois Américains en faisant croire à chacun qu'il est le père de sa fille.
Situations artificielles. Mise en scène assez habile. Rebondissements amusants. Interprétation enjouée.

L'avis de Mediafilm

Cette comédie bouffe qui s'apparente au théâtre de boulevard se déroule à un rythme alerte et l'auteur exploite avec bonheur les recettes du comique de situation. Sans être particulièrement originale, la mise en scène est habile; les rebondissements sont bien enchaînés et plusieurs gags font mouche. Les interprètes jouent avec entrain.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Durant la dernière guerre mondiale, une jeune Italienne, Carla, a eu des aventures avec trois militaires américains. Ayant donné naissance à une fille, Gia, elle a demandé une pension alimentaire aux trois hommes retournés aux États-Unis en faisant croire à chacun qu'il était le père de son enfant. Vingt ans plus tard, les membres de l'escadrille américaine reviennent avec leurs femmes visiter la ville italienne où ils ont séjourné et s'arrangent, chacun de son côté, pour revoir Carla et faire la connaissance de Gia. Il en résulte une série d'aventures mi-tragiques, mi-cocasses qui finissent toutefois le mieux du monde.

Année

1968

Genre

Comédie

Durée

111 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1968

Durée

111 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

MGM