image promotion

Where Angels Go, Trouble Follows

1967 ·
100% est d'accord avec la cote
Sous la conduite de religieuses, les élèves d'un couvent de Nouvelle-Angleterre se rendent à un rallye d'étudiants en Californie.
Climat détendu. Mise en scène valable. Bons interprètes.

L'avis de Mediafilm

Le film se résume à une série de situations rattachées de façon décousue à un thème central, celui du voyage. Certains incidents se développent de façon logique alors que d'autres paraissent plutôt saugrenus. La mise en scène est valable et l'ensemble se déroule dans un climat détendu. De bons interprètes donnent vie à des personnages quelque peu artificiels dont certains traits sont caricaturés sans méchanceté.

Synopsis

Sous l'inspiration d'une religieuse sensible aux problèmes contemporains, les élèves d'un couvent de Nouvelle-Angleterre se rendent pendant les vacances à un rallye d'étudiants en Californie. Le voyage se fait dans un autobus scolaire et les jeunes filles sont accompagnées de la supérieure du couvent et de trois religieuses. La randonnée donne lieu à divers incidents où la supérieure a l'occasion de s'affronter à la jeune soeur instigatrice de l'aventure. Les esprits s'échauffent parfois quelque peu mais tout se résout dans la compréhension mutuelle.

Année

1967

Genre

Comédie

Durée

93 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie

Année

1967

Durée

93 min.

Réalisation

Pays

États-Unis