image promotion

Rebel Rousers

G
1967
100% est d'accord avec la cote
Des motards s'en prennent à un architecte et à sa maîtresse qui obtiennent l'aide de voisins pour lutter contre eux.
Production tournée à la va-vite. Scénario mal construit. Rythme languissant. Mise en scène complaisante. Interprètes de valeur au talent gaspillé.

L'avis de Mediafilm

Ce film date de l'époque où Jack Nicholson et Bruce Dern, acteurs alors peu connus, gagnaient leur croûte en jouant dans des films mineurs. Il s'agit d'une production tournée à la va-vite avec un budget dérisoire. Le réalisateur ne manifeste aucun sens particulier de la mise en scène, le scénario est mal construit et le rythme languissant. Tout cela ne vaut pas tripette et ne s'est mérité une sortie que pour profiter abusivement de la réputation postérieure de ses acteurs.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un architecte, Collier, se rend en Arizona pour se réconcilier avec sa maîtresse, Karen, qui attend un enfant de lui. Il offre de l'épouser, mais Karen se montre réticente. Alors qu'ils sont en train de discuter sur une falaise isolée, ils sont attaqués par un groupe de motards. Lorsque leur chef J.J. intervient, Collier reconnaît en lui un camarade d'école. Malgré les efforts de J.J., ses camarades s'entêtent à faire un mauvais sort à Karen. Collier s'échappe et obtient l'aide de quelques voisins pour lutter contre les motards.

Année

1967

Genre

Drame de moeurs

Durée

77 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Drame de moeurs

Année

1967

Durée

77 min.

Réalisation

Pays

États-Unis