image promotion

It's a Bikini World

G
1967 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
En vacances sur une plage, un jeune homme invente un stratagème pour apprivoiser une nouvelle venue.
Scénario prétexte à des compétitions sportives et à des numéros musicaux. Ensemble médiocre. De l'entrain dans l'interprétation.

L'avis de Mediafilm

Bâti sur le modèle des BEACH PARTY, ce film mineur emploie même comme vedettes deux transfuges de la série. Le scénario consiste en une suite de compétitions sportives entrelacées de numéros musicaux et de querelles amoureuses. Tout cela est plutôt ténu sur le plan de l'art de même que sur ceux de la psychologie ou de l'humour. On y décèle toutefois un certain entrain et les interprètes ne manquent pas d'allant.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un groupe de jeunes passe le temps des vacances sur une plage en s'adonnant à divers sports. Une nouvelle venue, Delilah, se montre insensible aux charmes du coq de la bande, Mike Sampson, qu'elle traite de prétentieux. Celui-ci décide de la tourner en ridicule et se présente de nouveau à elle sous l'identité d'un frère inventé pour les besoins de la cause. La timidité et la gentillesse de ce personnage fictif attirent Delilah qui met du temps à s'apercevoir de la supercherie. Entre-temps Mike s'est réellement épris d'elle et le tout se termine sur une réconciliation.

Année

1967

Genre

Comédie musicale

Durée

85 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Comédie musicale

Année

1967

Durée

85 min.

Réalisation

Pays

États-Unis