image promotion

Commando intrépide (Daring Game)

G
1967 · Daring Game (ang)
100% est d'accord avec la cote
Une équipe d'aventuriers s'engage à faire évader un couple prisonnier d'un dictateur.
Intrigue plutôt simpliste. Nombreux gadgets. Scènes spectaculaires. Interprétation moyenne.

L'avis de Mediafilm

Les aspects politiques de l'aventure sont réduits à leur plus simple expression comme d'ailleurs la psychologie des personnages mêlés à cette histoire. Ce qui compte avant tout, c'est l'utilisation spectaculaire de différents gadgets et l'application par les héros de techniques casse-cou. De ce point de vue, le film est assez réussi même si l'ensemble s'avère simpliste. L'interprétation ne présente rien d'exceptionnel.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Vic Powers est à la tête d'une équipe d'hommes bien entraînés prêts à affronter des missions dangereuses à l'aide d'un équipement des plus modernes. La femme d'un professeur de sociologie fait appel à lui et à ses hommes pour aller rescaper son mari et sa fille retenus prisonniers par Delgado, dictateur d'une île des Caraïbes. Powers envoie un de ses hommes sur l'île en reconnaissance puis, grâce aux renseignements recueillis, parvient à la prison et réussit sa mission.

Année

1967

Genre

Aventures

Durée

102 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

G

Genre

Aventures

Année

1967

Durée

102 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Images

image-Daring-Game-03.jpgimage-Daring-Game-04.jpgimage-Daring-Game-05.jpgimage-Daring-Game-06.jpgimage-Daring-Game-07.jpgimage-Daring-Game-01.jpgimage-Daring-Game-02.jpg