image promotion
1967

C'Mon, Let's Live a Little (undefined)

Les mésaventures d'un jeune chanteur qui s'en va à la ville pour y poursuivre ses études. Scénario simpliste. Décors étriqués. Mise en scène indifférente. Interprétation artificielle.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Ce film mineur n'est qu'un prétexte à mettre en évidence quelques jeunes chanteurs et chanteuses populaires auprès de la jeunesse américaine. Un scénario assez simpliste sert de trame à l'introduction des chansons et des danses alors que le metteur en scène se débrouille comme il peut dans des décors étriqués. Les jeunes interprètes roucoulent et se déhanchent à qui mieux mieux dans une atmosphère de bonne humeur.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un jeune chanteur de l'Arkansas, Jesse, gagne la ville pour y poursuivre ses études. En chemin, il se porte, au secours d'une jeune fille victime d'un accident, Judy, qui n'est autre que la fille du doyen de l'université. En guise de reconnaissance, Judy l'emmène chez elle où elle le présente à un groupe d'étudiants. L'un d'entre eux, Rego, courtise Judy afin de mousser ses ambitions. Jesse devient vite populaire parmi les étudiants et s'éprend de Judy. Mais Rego ne tarde pas à l'exploiter pour servir ses intérêts, ce qui entraîne l'étudiant dans une aventure désagréable. Il en sort toutefois plus populaire que jamais.

Année

1967

Genre

Comédie

Durée

84 min.

Origine

États-Unis

Information

Classification

13

Genre

Comédie

Année

1967

Durée

84 min.

Réalisation

Pays

États-Unis