image promotion
1967

Bedazzled

Un cuisinier de restaurant vend son âme au diable contre la réalisation de sept souhaits. Traitement satirique farfelu de la légende de Faust. Suite de sketches reliés de façon originale. Mise en scène précise et alerte. Interprétation savoureuse.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Voici bien une comédie typiquement britannique qui, sous la direction de Stanley Donen, prend un petit air pétillant, coloré, enjoué. Tout est minutieusement mis au point. L'ensemble se présente comme une suite de sketches reliés entre eux de façon originale et souvent très drôle. L'interprétation du tandem Cook-Moore est savoureuse.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Cuisinier dans un restaurant, Stanley Moon est amoureux d'une serveuse Margaret, mais il est paralysé par sa timidité. Dégoûté de la vie, il décide de se pendre. Le moment fatidique arrivé, il a la surprise de voir apparaître le diable qui lui offre la réalisation de sept souhaits moyennant la cession de son âme. Stanley accepte. Il centre tous ses souhaits sur Margaret et devient tour à tour intellectuel, millionnaire, amant d'une femme mariée, chanteur, et même mouche et religieuse. Finalement, toutes ses aventures ne servant qu'à l'humilier davantage, il reprend son âme au diable et décide de gagner seul le coeur de sa belle.

Année

1967

Genre

Comédie

Durée

107 min.

Origine

Grande-Bretagne
Bedazzled4.jpg

Bande-annonce (FR)

Information

Classification

G

Genre

Comédie

Année

1967

Durée

107 min.

Réalisation

Scénario

Photographie

Images

Bedazzled4.jpgBedazzled3.jpgBedazzled2.jpgBedazzled1.jpg