image promotion

The Ghost in the Invisible Bikini

1966
100% est d'accord avec la cote
Afin de se mériter le paradis, un millionnaire décédé doit empêcher un usurpateur de s'emparer de sa fortune au détriment de ses héritiers légitimes.
Mélange de genres plutôt désastreux. Situations forcées. Accumulation malhabile de gags grotesques. Présence d'acteurs de renom n'arrangeant rien.

L'avis de Mediafilm

La compagnie American International tente ici un condensé de deux genres qui lui ont valu un certain succès commercial : les BEACH PARTY et les films d'horreur. Le mélange s'avère plutôt désastreux. Les situations forcées rivalisent avec une accumulation malhabile de gags grotesques qui tombent presque toujours à plat. La présence épisodique d'acteurs de renom n'arrange rien.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Enfermé dans son cercueil, un millionnaire défunt reçoit la visite d'une amie d'autrefois qui se présente à lui sous la forme d'un fantôme. Elle vient lui offrir l'occasion d'accomplir une bonne action pour se mériter le ciel, à savoir: empêcher un certain Ripper de s'emparer de sa fortune au détriment de ses héritiers légitimes. Entre-temps, ces derniers tentent de déjouer les plans de l'usurpateur alors que leur château sert de théâtre aux ébats musicaux d'un groupe de jeunes. Après diverses aventures, l'héritage revient à qui de droit.

Année

1966

Genre

Comédie

Durée

82 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie

Année

1966

Durée

82 min.

Réalisation

Pays

États-Unis