image promotion
1966

Les cinglés à la guillotine

Pendant la Révolution française, un aristocrate anglais s'efforce de soustraire des condamnée à la guillotine. Film de série. Parodie des exploits du Mouron rouge. Plaisanteries vulgaires. Cabotinage des comédiens.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Les exploits du Mouron Rouge sont ici pris à partie par l'équipe des CARRY ON... dans le mélange de comique burlesque et de grivoiseries propre à cette série. La parodie est plus grotesque que drôle et l'accent mis sur la vulgarité des plaisanteries finit par lasser de même que le cabotinage des comédiens. Dany Robin semble plutôt égarée en semblable compagnie.

Synopsis

Pendant la Révolution française, un noble anglais, Sir Rodney Effing, s'efforce par divers stratagèmes de soustraire des condamnés à la guillotine. Le chef de la police républicaine, Camembert, tente en vain de s'emparer de l'insaisissable sauveteur. Il croit y parvenir en enfermant dans un château isolé une jeune fille dont Sir Rodney s'est épris. Avec quelques amis, celui-ci donne l'assaut au château et délivre sa bien-aimée.

Année

1966

Genre

Comédie

Durée

90 min.

Origine

Grande-Bretagne

Information

Genre

Comédie

Année

1966

Durée

90 min.

Réalisation

Pays

Grande-Bretagne

Images

DontLooseYourHead3.jpgDontLooseYourHead2.jpgDontLooseYourHead1.jpg