image promotion

L'Espion au chapeau vert (The Spy in the Green Hat)

1966 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Deux agents secrets ont pour mission d'empêcher une organisation criminelle de détourner le Gulf Stream.
Film de série. Présentation caricaturale des situations et des personnages. Ensemble agréable et décontracté. Interprétation vivante.

L'avis de Mediafilm

Ce divertissement sans prétentions dénote un certain effort de renouvellement du genre. L'originalité de l'ensemble repose avant tout sur un parti pris caricatural dans la présentation des situations et des personnages. C'est toujours du cinéma de série, mais agréable et décontracté et les interprètes entrent dans le jeu avec entrain.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un savant allemand est kidnappé par une organisation criminelle qui veut se servir de lui pour détourner le Gulf Stream. L'agence U.N.C.L.E. envoie en Sicile deux agents, Napoléon Solo et Ilya Kuryakin, pour faire échouer le projet. Kuryakin échappe de justesse à la mort alors que Solo vient près d'épouser sous la contrainte une jeune Italienne. En possession de certains secrets, les deux agents reviennent aux États-Unis où leurs adversaires les poursuivent de nouveau. Après bien des aventures, l'affaire tournera toutefois à leur avantage.

Année

1966

Genre

Comédie

Durée

92 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie

Année

1966

Durée

92 min.

Réalisation

Pays

États-Unis