image promotion

Hôtel meublé (Hotel alojamiento)

1966 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Plusieurs intrigues se déroulent à Buenos Aires, dans un hôtel de passe.
Enfilade d'effets comiques vulgaires. Scènes dénuées de toute valeur psychologique ou artistique. Interprétation appuyée et grotesque.

L'avis de Mediafilm

Le film se compose, comme on le voit, d'une série de sketches, d'inspiration le plus souvent grossière, enchaînés arbitrairement sur une unité de lieu. La réalisation se résume à enfiler une suite d'effets comiques vulgaires dans des scènes dénuées de toute valeur psychologique ou artistique. L'interprétation appuyée et grotesque des comédiens est encore accentuée, en version française, par un doublage particulièrement exécrable.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

A Buenos Aires, un hôtel de passe reçoit divers clients: un cambrioleur vient se reposer en préparation d'un vol; une jeune femme enceinte passe là une nuit avec son mari en attendant une place à l'hôpital; un chauffeur de taxi y amène une fille riche qui s'est entichée de lui; un groupe d'amis de collège vient prendre quelques heures en galante compagnie; des amoureux s'y rencontrent en cachette des parents; un chanteur a des rendez-vous clandestins avec la femme d'un collègue, etc.

Année

1966

Genre

Comédie

Durée

77 min.

Origine

Argentine

Information

Genre

Comédie

Année

1966

Durée

77 min.

Réalisation

Pays

Argentine