image promotion

Danger à Tanger (Tecnica di una spia)

1966 · Tecnica di una spia (ang)
100% est d'accord avec la cote
De Copenhague au Maroc en passant par Lisbonne, un agent secret traque les auteurs du vol d'un chargement d'uranium.
Production de série se limitant à une suite d'épisodes confus et interchangeables. Réalisation sans invention particulière ni talent défini. Interprétation à peine supportable.

L'avis de Mediafilm

On connaît la recette de ces films d'espionnage fabriqués en série dans les studios italiens. Étant donné le point de départ de l'enquête du héros et son triomphe final, il s'agit de remplir l'intervalle avec suffisamment de bagarres, de poursuites et de scènes de séduction pour arriver au temps normal d'un long métrage. Cela se fait ici sans invention particulière comme sans talent défini dans une suite d'épisodes confus et interchangeables. L'interprétation est à peine supportable.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

L'agent secret Alan Miller est chargé de retrouver les auteurs du vol d'un chargement d'uranium. Son enquête le mène de Copenhague à Lisbonne, où, à l'aide d'un déguisement, il pénètre dans la maison d'un certain Otis. Il y trouve des indices qui le conduisent sur les cotes du Maroc. Fait prisonnier par Otis, Miller va être soumis à des expériences scientifiques, lorsque la police lance contre le repaire du criminel une attaque massive. Une espionne russe libère l'agent secret qui vient à bout d'Otis.

Année

1966

Genre

Drame d'espionnage

Durée

88 min.

Origine

Italie

Information

Genre

Drame d'espionnage

Année

1966

Durée

88 min.

Réalisation

Pays

Italie