image promotion
1966

Bazooka pour un espion

Un agent secret parvient, après bien des difficultés, à anéantir un puissant gang international. Film de série. Nombreux clichés. Interprétation honnête.
Aucun vote sur la cote pour le moment

L'avis de Mediafilm

Ce film est un produit conventionnel de la vague des films d'espionnage. Une débauche de cadrages excentriques ne réussit pas à masquer le vide d'un scénario où se retrouvent tous les poncifs du genre traités sans originalité. L'interprétation est honnête.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Lester, agent secret irrégulier, ne travaille que contre rémunération substantielle. On le retrouve en mission pour l'Intelligence Service britannique, de concert avec une jolie blonde, agent du C.I.A. Ils doivent enquêter sur l'origine et la signification de mystérieux messages imprimés sur des dollars. Leurs recherches les mènent à Barcelone où Lester est fait prisonnier dans une église inachevée, repaire d'un puissant gang international commandé par un ancien nazi ivre de vengeance et bien décidé à anéantir toutes les puissances atomiques. Il réussit à s'échapper et détruit tous ses adversaires.

Année

1966

Genre

Drame

Durée

91 min.

Origine

Italie

Information

Genre

Drame

Année

1966

Durée

91 min.

Réalisation

Pays

Italie