image promotion

Women of the Prehistoric Planet

1965 ·
100% est d'accord avec la cote
Suite à l'écrasement d'un vaisseau sur une planète inconnue, un officier qui s'apprétait à rentrer sur Terre décide de rebrousser chemin pour se porter au secours de l'équipage.
Série B infantile au scénario abracadabrant et confus. Décors de carton-pâte d'une laideur rare. Mise en scène enlisée dans les clichés. Interprétation médiocre.

L'avis de Mediafilm

Ce filon de la série B s'inscrit avant tout sous le signe de l'infantilisme et de l'invraisemblance. Le scénario est abracadabrant et confus par surcroît, les décors de carton-pâte sont d'une laideur rare et la mise en scène s'enlise dans les clichés. L'interprétation est médiocre.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un amiral chargé d'une expédition dans l'espace de quatre navires interplanétaires, s'apprête, après plusieurs années de voyage, à revenir à son point de départ. Mais la mutinerie éclate à bord d'un des vaisseaux qui va s'écraser sur une planète inconnue. L'amiral décide alors de rebrousser chemin pour se porter au secours de l'équipage. Il ne trouve aucune trace de survivants, mais une jeune femme membre de son équipage, s'évade et préfère, malgré la volonté de l'officier et de ses hommes, demeurer sur cette planète où elle a rencontré l'élu de son coeur.

Année

1965

Genre

Science-fiction

Durée

92 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Science-fiction

Année

1965

Durée

92 min.

Réalisation

Pays

États-Unis

Distribution

Les 400 Films