image promotion

Wild on the Beach

1965 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Trois étudiantes veulent s'installer dans une maison déjà occupée par des étudiants.
Pauvre prétexte à des numéros de musique populaire. Scénario insipide. Mise en scène inexistante. Interprétation médiocre.

L'avis de Mediafilm

Construit pour mettre en vedette quelques jeunes chanteurs et orchestres à la mode du jour, le scénario de ce film est d'une pauvreté et d'une insipidité rares. A aucun moment il n'est possible de s'intéresser à cette histoire ou aux personnages qui la meublent. La mise en scène est pratiquement inexistante et l'interprétation médiocre.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

La population étudiante d'une petite ville côtière de la Californie est tellement nombreuse que l'université n'accepte que les étudiants qui sont assurés d'un gîté convenable. Une jeune fille et deux de ses amies ont résolu le problème depuis que cette dernière a hérité, à la mort de son oncle, d'une résidence sur la plage. Elle n'a pas compté toutefois avec les trois jeunes gens qui avaient loué la même maison du vivant du propriétaire. Il s'ensuit toute une série d'aventures entre les deux groupes d'abord, puis avec les autorités de l'université qui voient d'un mauvais oeil cette cohabitation d'étudiants des deux sexes. Tout finit toutefois par s'arranger le mieux du monde.

Année

1965

Genre

Comédie musicale

Durée

77 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie musicale

Année

1965

Durée

77 min.

Réalisation

Pays

États-Unis