image promotion

The Girls on the Beach

1965 ·
100% est d'accord avec la cote
Des étudiantes en vacances s'ingénient, par divers moyens, à recueillir les fonds nécessaires au paiement d'une hypothèque.
Histoire simpliste. Mise en scène artificielle. Interprétation médiocre.

L'avis de Mediafilm

Cette histoire pour le moins simpliste n'est évidemment qu'un nouveau prétexte à mettre en scène des groupes de jeunes chanteurs et chanteuses populaires auprès de la jeunesse américaine et d'exploiter le plus possible les tenues de plage des jeunes filles. Le scénario est tiré par les cheveux, la mise en scène artificielle et l'interprétation médiocre.

Robert-Claude Bérubé

Synopsis

Un groupe d'étudiantes, en vacances au bord de la mer, constatent que la gardienne de la résidence de leur association a dépensé l'argent nécessaire au paiement d'une hypothèque en oeuvres de charité. Les jeunes filles s'ingénient alors, par divers moyens, à recueillir les fonds nécessaires. Pour impressionner les dirigeantes du groupe, un beau parleur se présente à elles comme un ami personnel des Beatles. Croyant pouvoir compter sur le concours de ces chanteurs populaires, les collégiennes organisent une grande fête. Bien entendu, les Beatles ne se présentent pas, mais tout finit quand même par s'arranger.

Année

1965

Genre

Comédie musicale

Durée

80 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Comédie musicale

Année

1965

Durée

80 min.

Réalisation

Pays

États-Unis