image promotion

Git!

1965 · undefined (ang)
100% est d'accord avec la cote
Évadé d'un institut de réhabilitation, un adolescent est recueilli par le propriétaire d'un chenil.
Histoire simple et naïve mais sympathique. Aspects documentaires intéressants. Mise en scène convenable. Bons interprètes.

L'avis de Mediafilm

Cette histoire simple et naïve, écrite par deux scénaristes de la compagnie Walt Disney, s'adresse avant tout à des auditoires de jeunes. Il contient des aspects documentaires sur le dressage des chiens de chasse. Il y a bien quelques longueurs ici et là, mais l'ensemble est honnêtement réalisé. La couleur est au point et les jeunes interprètes sont sympathiques.

Synopsis

Deke, adolescent au caractère difficile, s'évade d'une institution de réhabilitation. Il aboutit à une ferme où l'on fait l'élevage et le dressage des chiens de chasse. Lui-même fils d'un dresseur de chiens, Deke empêche un employé de tuer une bête dont il ne peut venir à tout. Le propriétaire du chenil, averti de l'affaire, décide de garder chez lui le garçon et se porte garant, auprès des autorités, de sa conduite. Deke entreprend alors le dressage du chien rebelle et parvient, avec l'aide de la fille du propriétaire qui s'est attachée à lui, à dresser si bien l'animal qu'il le rend capable de gagner un concours important.

Année

1965

Genre

Aventures

Durée

92 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Aventures

Année

1965

Durée

92 min.

Réalisation

Pays

États-Unis