image promotion

Fort Courageous

1965 ·
100% est d'accord avec la cote
Chargés de la garde d'un officier qui doit être traduit devant un tribunal, un commandant et ses soldats affrontent l'hostilité des Indiens lors de la traversée d'une région désertique.
Ensemble routinier. Réalisation peu inspirée. Photographie terne. Interprétation quelconque.

L'avis de Mediafilm

Ce petit western de routine trahit visiblement la modestie du budget dont disposaient les auteurs. Ces derniers n'ont d'ailleurs fait aucun effort pour renouveler le genre. C'est du réchauffé sans plus. La photographie est terne et l'interprétation quelconque.

Synopsis

Une petite troupe de soldats et leur commandant conduisent, à travers une région désertique, un officier qui doit être traduit devant un tribunal militaire. En route, ils rencontrent une femme et sa fille. Les Indiens les ont attaquées et la fille a été violée. Ils les emmènent avec eux vers un poste isolé. Rendus à destination, ils constatent que le fort a été l'objet d'une attaque des Indiens et que les défenseurs ont été massacrés. Le groupe s'y installe tant bien que mal. Les Indiens reviennent à plusieurs reprises. Devant le courage des occupants, ils abandonnent la lutte. Les survivants peuvent alors regagner la civilisation.

Année

1965

Genre

Western

Durée

78 min.

Origine

États-Unis

Information

Genre

Western

Année

1965

Durée

78 min.

Réalisation

Pays

États-Unis